Bienvenue

Forum RPG de type survival game/autre monde. Pour public averti (risques de contenu violent/sexuel). Avatar manga. Dix lignes minimum

Liens utiles

Effectifs

Groupe 1 x ... membre(s)
Groupe 2 x ... membre(s)
Groupe 3 x ... membre(s)
Groupe 4 x ... membre(s)

Rumeurs

Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à faire de la pub, à proposer des partenariats, etc.
IMPORTANT : Postes de chefs et seconds à pourvoir !
Crédits pour le codage : merci aux membres de Crushcrushcrush et de - Never Utopia



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Commencement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5. Guide et fonctionnement
avatar
Messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2015
Jeu 9 Aoû - 14:10
Voir le profil de l'utilisateur
Votre personnage est un ado/jeune adulte entre 12 et 21 ans. Il est, comme tous les autres joueurs, décédé le vendredi 2 novembre, d'une cause que vous choisissez. Alors que son coeur s'est arrêté de battre, il lui a été donné la possibilité d'une seconde chance. Pour l'obtenir, il faut que votre personnage fasse partie de l'équipe gagnante.

Les deux équipes sont Alba ( pions blancs ) et Nigrium ( pions noirs ). L'une des deux équipes doit exterminer tous les membres de l'équipe adversaire en finissant par le Roi ( le chef ) pour obtenir la victoire. Les vainqueurs verront leur coeur rebattre et pourront continuer leur vie. Les perdants seront définitivement morts.

Le plateau de jeu a la forme d'une petite ville avec des lieux très variés. C'est une ville abandonnée, il n'y a ni habitant ni même des animaux. Elle tombe un peu en ruines. Il n'y a pas d'électricité et le temps semble s'être arrêté : la nourriture encore présente ne pourrit pas, les joueurs ne vieillissent pas, etc. Les deux équipes occupent chacune une partie de la ville. Les neutres vivent sur le territoire neutre, à la frontière entre les deux territoires, là où les meurtres sont interdits.

Si un joueur viole les règles du jeu, il sera directement précipité dans le néant, donc mort. Les joueurs peuvent se suicider et mourir définitivement. Les joueurs tués subissent le même sort.

Les joueurs n'ont pas besoin de manger et ne ressentent pas la faim. Cependant, certains le font pour se sentir vivants, ou pour le simple plaisir de manger. Ils ne peuvent pas se blesser par accident.

La météo n'obéit à aucune loi. Le jour et la nuit se succèdent normalement, mais la pluie, l'orage ou la neige peuvent arriver soudainement sans raison puis repartir comme si de rien n'était.

Les joueurs ont sur le poignet un tatouage représentant leur pion de couleur blanche ou noire selon leur équipe. Dans leur équipe, ils ont le droit de choisir leur rôle mais ne seront pas forcément acceptés.

Des armes sont réparties un peu partout dans la ville pour pimenter le jeu et rendre les meurtres plus accessibles. Il s'agit d'armes de toutes sortes, votre personnage peut en choisir une et s'en servir, que ce soit pour tuer ou pour se défendre.

Chaque territoire possède ses habitations. Il s'agit d'appartements dans lesquels vos personnages peuvent choisir de vivre seul ou avec un ou plusieurs membre(s) de son équipe.

Les joueurs risquent de garder des conséquences de leur mort. Si votre personnage est mort dans un incendie, il risque d'avoir des marques de brûlure, s'il est décédé d'une chute ses os peuvent être fragilisés, etc. Bien sûr, un joueur mort décapité n'arrivera pas sur le plateau sans sa tête.

Votre personnage peut retrouver toute sa mémoire, n'en retrouver qu'une partie, ou rester amnésique, cela dépend entièrement de vous. Les souvenirs peuvent revenir petit à petit avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: