Bienvenue

Forum RPG de type survival game/autre monde. Pour public averti (risques de contenu violent/sexuel). Avatar manga. Dix lignes minimum

Liens utiles

Effectifs

Alba x 1 membre(s)
Nigrium x 1 membre(s)
Neutres x 0 membre(s)

Rumeurs

Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à faire de la pub, à proposer des partenariats, etc.
IMPORTANT : Postes de chefs et seconds à pourvoir !
Crédits pour le codage : merci aux membres de Crushcrushcrush et de - Never Utopia



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Clark ~ Force tranquille
avatar
Aaron Clark
Orphelin, espion
Messages : 13
Tokken : 10
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 15
Localisation : Là-bas
Sam 11 Aoû - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur
Alba
Aaron Clark


Surnom : Seule sa sœur est autorisée à le surnommer Ron.
Age : 16 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Canadienne
Pion : Orphelin
Rôle : Espion
Orientation sexuelle : Pan (+demisexuel)
Nyo Belarus, Hetalia

Physique

Aaron est doté d'un physique plutôt séduisant, même s'il ne s'en rend absolument pas compte.

Ses cheveux, (qu'il ne coiffe pas trop) sont originalement bruns comme ceux de sa sœur, et ont été teintés en un blond très clair ; à la lumière du soleil, ils paraissent presque blancs. Il a souvent une mèche rebelle qui dépasse de sa coiffure.
Ainsi, il ne se démarque pas par sa taille, qui est plutôt moyenne, mais par son visage. Contrairement à Eva, il se trouve trop petit et aimerait bien grandir un peu plus et dépasser son actuel 1m69. Quant à son poids, il se situe dans la moyenne de son âge.

Tout comme sa sœur, Aaron possède des yeux violets très clairs, qu'on pourrait qualifier d'envoûtants.
Son visage est assez fin sans pour autant être féminin, et il a une voix assez grave. Sa peau est pâle en toutes saisons, car Aaron déteste rester longtemps au soleil. Son corps est mince, mais assez musclé.
Pourtant, ce qui contraste le plus avec son beau visage, c'est cet air froid et posé qu'il conserve en toutes circonstances, et qui a tendance à faire un peu fuir les autres.

Il aime porter des habits chauds et confortables, comme des jeans, des sweats, etc. Il fait un minimum attention à ce qu'il porte, mais se fiche du regard des autres ou de la mode. Tout ce qui lui importe, c'est de se sentir bien dans ses vêtements.

 

Caractère

Aaron est doté d'un tempérament calme et posé. Malgré son aura plutôt imposante, il déteste être le centre de l'attention et se tient généralement à l'écart des autres, et essaye de se faire le plus discret possible. On pourrait penser que c'est de la timidité, ou du mépris, mais il n'en est rien. Il n'aime simplement pas se mêler aux gens, et est même agoraphobe.

Laissez-le donc dans son coin, il vous en remerciera plus tard. Car, même si Aaron a du mal avec les personnes se trouvant en groupe, il n'a absolument rien contre les gens en général. Vous pouvez toujours venir faire sa connaissance, mais il s'ouvrira plus à vous si vous êtes seul.

Il déteste les démonstrations de richesse et de pouvoir, méprise les personnes hautaines et trop fières d'elles -pourtant, il est lui-même assez confiant-. C'est très difficile de le faire changer d'avis, car il n'est pas du tout influençable. Il est également très têtu, mais pas au point de ne rien écouter du discours de l'autre. En gros, il est très buté, mais il réfléchit toujours après un débat si il a vraiment raison.

Aaron est également très ouvert d'esprit et compréhensif. Quand sa sœur lui a fait son coming-out, il était surpris, mais comme il avait déjà remarqué qu'elle ne s'était jamais comportée de façon très masculine, il s'en fichait un peu. "Tant que tu ne changes pas, ça ira", lui avait-il dit.
Il se montre protecteur envers Eva, et se considère un peu comme l'aîné, même s'ils sont jumeaux. Il garde toujours un œil sur elle, mais sans se montrer envahissant.

Il a beau avoir l'air calme ou paisible, il a du mal à canaliser ses émotions, et cherche toujours quelque chose pour se défouler. On pourrait le comparer à une cocotte-minute remplie, dont l'eau finit à chaque fois par déborder, parce qu'on ne relève jamais le couvercle. Drôle de comparaison, mais elle définit bien sa manière de gérer ses sentiments.
Vu qu'il ne traîne pas avec beaucoup de monde, il a souvent du mal à savoir quelle attitude adopter, ou quoi dire, lorsqu'il est avec quelqu'un. C'est assez mignon de le voir paniquer, jusqu'à ce qu'il se réfugie derrière son attitude froide et détachée.
Aaron n'aime pas qu'on se moque de lui, et même s'il paraît imperturbable, les insultes l'atteignent quand même. Pas au point qu'il se mette à croire tout ce qu'on dit de mauvais sur lui et qu'il se rabaisse, mais il déteste les gens qui jugent sans rien savoir des autres.

Il adore les chats. Vraiment. Presque autant que sa sœur.
Quoi, le grand pacha imperturbable qui rougit face à des animaux? C'est tout à fait possible. Actuellement, Aaron a un énorme faible pour les boules de poils qui miaulent. Il apprécie aussi les chiens, mais pas autant que les félins.

Histoire

Aaron et sa sœur sont nés le 15 mai à Winnipeg.
En tant que jumeaux, ils se sont toujours bien entendus, et ont pu avoir la chance de vivre une enfance tranquille, sans désagréments.
Leur éducation était loin d'être spartiate, mais elle était quand même sérieuse ; après tout, lui et Eva étaient les héritiers d'une grande entreprise familiale, alors leurs parents veillaient à ce qu'ils soient bien élevés.
Comme ils venaient d'une famille aisée, ils ne manquèrent de rien lorsqu'ils étaient petits, mais n'étaient pas non plus pourris gâtés.

Mais plus ils grandirent, plus ils se rendirent compte de leur situation, qui était compliquée : il ne pouvait y avoir qu'un seul héritier.
Malgré le bon équilibre de leur situation familiale, leurs parents décidèrent que ce serait Aaron qui prendrait le relais. Écrasé par cette nouvelle pression constante qu'ils exerçaient sur lui, le jeune garçon explosa et passa son temps à se rebeller contre ses géniteurs.
Pendant cette période difficile, il se tint les cheveux en blond platine, passait ses journées à l'extérieur de la maison et ne rentrait presque jamais le soir, était parfois entraîné dans des bagarres…

A cause de ce soudain changement de comportement, ses parents préférèrent abandonner et désigner Eva comme leur remplaçante.
Une fois qu'ils laissèrent Aaron tranquille, celui-ci se calma une bonne fois pour toutes, mais il lui reste actuellement quelques "séquelles" de cette période : il a du mal à contenir ses émotions et peut devenir un peu violent, et a conservé ses cheveux blonds.

Le coming-out de sa sœur ne lui a pas causé de souci, mais il lui a quand même fallu une certaine période d'adaptation avant d'appeler celle-ci "Evangeliya". Maintenant, il a l'habitude de la considérer comme une fille.

D'ailleurs, il s'est toujours montré protecteur avec Eva, n'ayant pas hésité à se salir les mains pour elle ; prenons par exemple un garçon qui a joué avec ses sentiments : il a fini à l'hôpital.
Il connaît sa sœur par cœur, et inversement.

Aaron est décédé quelques temps après sa sœur. Lorsqu'il a appris qu'elle avait fait une overdose de médicaments, son monde s'est écroulé. Entré en pleine dépression, ses souvenirs sont très flous en ce qui concerne les heures suivant la mort d'Eva. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il ne savait même plus pourquoi il vivait…
Il est resté en état de choc jusqu'à ses derniers instants. Ce jour-là, il avait juste la tête plus lourde, l'esprit plus embrumé, des pensées encore plus sombres que d'habitude ; l'heure suivante, il se poignardait le ventre avec un couteau.
Sa mort est dûe à une perte de sang abondante. Il est décédé dans une lente agonie, sans même réellement se rendre compte qu'il s'était ôté la vie.




Pseudo : Ailou, Lulu, Furry ultime (nani?)
Âge :
Comment as-tu découvert le forum ? Uhu je suis co-fondatrice
Autre chose à ajouter ? J'ai faim.
J'ai envie de manger des glaces. Et des ramen.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: