Bienvenue

Forum RPG de type survival game/autre monde. Pour public averti (risques de contenu violent/sexuel). Avatar manga. Dix lignes minimum

Liens utiles

Effectifs

Alba x 1 membre(s)
Nigrium x 1 membre(s)
Neutres x 0 membre(s)

Rumeurs

Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à faire de la pub, à proposer des partenariats, etc.
IMPORTANT : Postes de chefs et seconds à pourvoir !
Crédits pour le codage : merci aux membres de Crushcrushcrush et de - Never Utopia



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evangeliya Clark ▬ The butterfly effect
avatar
Messages : 26
Tokken : 10
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 68
Ven 10 Aoû - 20:08
Voir le profil de l'utilisateur
Nigrium
Evangeliya Clark


Surnom : Eva la plupart du temps, Liya parfois
Âge : 16 ans
Sexe : Fille assignée garçon
Nationalité : Canadienne
Pion : Méta-pion
Rôle : Espionne
Orientation sexuelle : Hétéro
Alice Baskerville, Pandora Hearts

Physique

Eva est une adolescente de taille moyenne pour son âge, dépassant à peine 1m70. Elle se trouve un peu grande, mais c'est loin d'être son principal complexe.

Il est difficile de parler d'Eva sans mentionner sa transidentité. Oui, Eva n'a, malheureusement, pas de corps de fille comme elle le souhaiterait. Évidemment, elle fait tout pour que cela ne se voie pas. Ses cheveux bruns sont extrêmement longs, et elle les brosse avec soin tous les matins - au début, elle avait vraiment beaucoup de mal. Ses yeux sont violets de naissance, et, sans vous mentir, ils sont très jolis et lui donnent un aspect un peu fantaisiste.

Avant de mourir, Eva avait commencé le traitement hormonal, ce qui veut dire qu'elle prenait des médicaments et des injections pour obtenir des hormones féminines. Grâce à ce traitement, elle a pu obtenir des formes plus féminines, une pilosité moins abondante et surtout une voix plus aiguë. Les résultats ne sont pas flagrants, mais au moins, elle a l'air d'une fille avec une voix un peu basse. Elle est très satisfaite de la manière dont les gens la prennent immédiatement pour une fille !

En dehors de ça, Eva a une mine plutôt mignonne et un air généralement calme. La plupart du temps, elle intrigue les gens, qui veulent immédiatement en savoir plus sur elle, ce qui a pour effet de l'énerver un peu.

Avant de commencer le traitement hormonal, elle avait fait un régime afin d'obtenir des formes plus féminines. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé, et elle a fini par être en sous-poids. Elle n'a jamais fait d'effort pour regagner du poids, et aujourd'hui, elle est terriblement maigre.

Étant assez habile de ses mains, Eva pourrait très bien commencer un entraînement aux armes blanches si elle le voulait. Malheureusement, et en partie à cause de sa maigreur, ses muscles ne sont pas assez développés, et elle manque cruellement de force. Si un jour elle commence un entraînement, alors peut-être qu'elle sera une guerrière redoutable. Elle l'ignore, mais elle a le potentiel.

Evangeliya bronze assez facilement en été. Sa peau est très sensible.

L'adolescente ne bouge pas beaucoup, et la plupart du temps, elle manque d'énergie. Croyez le ou non, mais elle est capable de rester assise au même endroit pendant des heures. Sa patience et celle de son corps ne connaissent aucune limite.

Depuis qu'elle est arrivée sur le plateau de jeu, Eva a du mal à respirer parfois. Cela vient probablement de la cause de son décès.

La Canadienne aime porter des habits chauds et confortables. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne prend pas soin de son apparence ! Au contraire, elle pourrait mettre des heures à arranger sa coiffure ou à essayer des tonnes de vêtements le matin.

L'absence de poitrine de l'adolescente la complexe beaucoup. Avant, elle utilisait du tissu pour rembourrer son soutien-gorge. Maintenant que son apparence lui convient mieux, elle n'y pense pas souvent.

Parfois, si l'envie lui vient, elle se fait une tresse très fine dans les cheveux. Il lui est arrivé d'en faire deux, voire trois.


Caractère

Evangeliya est quelqu'un de réservé. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle n'a jamais eu beaucoup d'amis.

Comme dit plus haut, Eva fait preuve de beaucoup de patience. Cela vient peut-être que sa passion pour la photographie ; elle est capable d'attendre des heures pour prendre en photo un événement d'une seconde, comme les plus grands photographes. C'est un peu cliché, mais Eva aime prendre en photo tout et n'importe quoi. Elle a les pieds sur terre et est toujours très attentive, comme si elle attendait le bon  moment pour prendre une photo. Elle aime également aller en hauteur, souvent pour réfléchir. Depuis son arrivée sur le plateau de jeu, elle a trouvé un petit Polaroid violet encore fonctionnel dans un appartement, et ne se gêne pas pour l'utiliser. Elle passe la majeure partie de son temps à la grande roue ou sur les toits.

Bien sûr, Eva est victime de dysphorie. Elle ressent une puissante déconnexion envers son corps et sait que ce n'est pas le bon. Elle déteste l'idée de mourir sans avoir pu accomplir son rêve, à savoir, être une fille à part entière. C'est une des raisons pour lesquelles elle veut absolument revenir à la vie, quel que soit le prix.

Eva ne stresse pas facilement et préfère observer la situation lorsque les choses tournent mal. Au fond, elle est quelqu'un de très stratégique.

Le plus gros défaut d'Eva est qu'elle ne réfléchit jamais à l'avenir, ou plutôt aux conséquences. Lorsqu'elle veut décider de la tournure des choses, elle ne réfléchira pas une seule seconde à ses actes, et c'est la raison pour laquelle elle est décédée si jeune. De son vivant, un camarade de classe la surnommait "Effet papillon". L'effet papillon est le fait que la plus petite des actions peut avoir des conséquences phénoménales. Eva est une victime à part entière de cet effet : elle ne réfléchit absolument jamais aux conséquences de ses actions, que ce soit sur ses proches, sur elle-même ou sur le monde entier.

Histoire

La petite Evangeliya Clark naquit à Winnipeg, au Canada, sous le nom A. . Elle vint au monde avec un frère jumeau, Aaron, le 15 mai. Ce jour-là, il neigeait.

Les parents d'Eva et d'Aaron dirigeaient une entreprise familiale qui semblait avoir beaucoup d'influence sur la ville. Le fait qu'ils aient eu des jumeaux posait problème : lequel des deux allait hériter de l'entreprise plus tard ?

Grâce à leur famille qui était très aisée, Eva et son frère reçurent une bonne éducation et allaient à des écoles privées. Les deux jumeaux s'entendaient extrêmement bien. Eva s'amusait à surnommer son frère "Ron" en permanence. Au fil des années, c'est resté.

C'est à l'âge de dix ans qu'Eva commença à se poser des questions sur son genre. En faisant un peu de recherches sur Internet, elle découvrit l'existence des personnes transgenres. Bien sûr, elle mit longtemps à l'accepter, mais au fond d'elle, elle était sûre d'être trans.

Cette année-là, elle obtint comme cadeau d'anniversaire son premier appareil photo.

Un an plus tard, elle fit son coming-out à son frère, qui se montra très compréhensif et gentil.

Eva se fit pousser les cheveux, volait le rasoir électrique de sa mère pour s'épiler les jambes et faisait des exercices pour parler d'une voix plus aigue. En réalité, tout se passait pour le mieux pour Eva. C'est du côté de son frère que les chosent se corsaient ; Aaron eut une longue phase dans laquelle il se rebellait en permanence contre ses parents et parfois même sa soeur. C'est durant cette phase qu'il se teint les cheveux en blond. Les parents des jumeaux, du genre sévères, se penchèrent alors vers Eva concernant l'héritage, pensant qu'Aaron était une cause perdue. Ils mirent une grosse pression à Eva, la forçant à se focaliser sur ses études alors qu'elle n'avait que douze ans et que tout ce qu'elle souhaitait, c'était prendre des photos. Elle s'inquiétait également beaucoup pour son frère, qui venait de moins en moins à la maison et s'attirait les colères de leurs parents. À l'époque, elle aurait aimé lui dire que quoi qu'il arrive, elle serait toujours là pour lui.

Elle eut un copain pendant quelques mois au collège. Ils se séparèrent lorsqu'elle lui fit son coming-out. Cela eut pour effet de stresser Eva pour celui qu'elle allait faire à ses parents.

Ce jour arriva alors qu'Evangeliya avait quatorze ans. Étonnamment, ses parents l'acceptèrent très bien, et lui firent la promesse d'utiliser le bon nom et les bons pronoms. Eva n'a jamais été aussi heureuse. Un sentiment de soulagement immense l'avait envahie ce jour-là.

À son arrivée au lycée, Eva obtint l'autorisation d'être considérée comme une fille par ses professeurs. En clair, tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son voisin en cours d'anglais. Il s'appelait Robin, et notre petite Eva l'avait tout de suite trouvé très attirant. Elle n'était pas la seule, alors elle eut un peu de mal à obtenir ses coordonnées et à devenir son amie. Elle lui fit sa déclaration d'amour accidentellement, alors qu'ils rentraient ensemble des cours. À son grand étonnement, Robin accepta de devenir son petit ami. Evangeliya, elle, était trop heureuse pour se douter de ce qui allait arriver par la suite.

Eva fit plus confiance à Robin qu'elle ne l'aurait dû. Elle se trouvait en permanence en sa compagnie, lui envoyait des centaines de sms par jour, et lui racontait absolument tout de sa vie. En réalité, Robin n'éprouvait aucun sentiment amoureux envers elle et ne faisait que s'amuser. Il avait créé une conversation de groupe où il envoyait de nombreuses photos d'elle dont elle n'était pas au courant de l'existence et des captures d'écran de leur conversations. Robin et ses amis rigolaient d'Eva dans son dos, et elle n'en savait rien, jusqu'à ce qu'un membre de la conversation, lassé de toutes ces moqueries cachées, la fit entrer dans le groupe pour qu'elle puisse voir les messages par elle-même. Immédiatement, elle envoya un SMS à Robin lui annonçant qu'elle le quittait, le bloqua sur toutes les plateformes, et s'enferma dans sa chambre. Seul Aaron fut autorisé à lui parler et à être mis au courant de l'affaire.

Une semaine plus tard, Robin fut absent en cours pendant plusieurs jours. Lorsqu'Eva s'était posé la question en la présence d'Aaron, son frère lui avait répondu qu'il s'était occupé du cas de Robin en l'envoyant à l'hôpital, tout simplement. Cela eut pour effet de faire rire Eva après une semaine de chagrin.

Dès qu'elle eut seize ans, Eva eut l'autorisation de ses parents pour commencer le traitement hormonal, qui allait lui permettre de prendre des médicaments pour que son corps reçoive des hormones féminines. C'était bien trop tôt, mais la jeune fille ne pouvait tout simplement pas attendre.

L'adolescente décéda plusieurs mois plus tard. À ce moment là, tout allait mal dans sa vie : elle s'était disputée avec ses parents à propos de l'héritage, avait raté ses examens, avait apprit qu'une de ses meilleures amies était atteinte de leucémie et, pour couronner le tout, son psychiatre avait jugé qu'il fallait peut-être arrêter le traitement hormonal pendant un moment.

Evangeliya n'a pas réfléchit. Elle n'a jamais réfléchit aux conséquences. Ce matin-là, elle s'est bourrée de médicaments. À ne plus en finir. Elle avait mal partout. Sa tête tournait et elle avait envie de vomir. Elle a fait un malaise et s'est cognée la tête contre une étagère.

Elle ne s'est pas réveillée.


Pseudo : *sort la liste* Brisou, Noctambule, Noctalandre, Almagest, Papadopoulos, Akyoumi, Edogawaffles, Tareldy, Ghost Quartz, A.R., Shiver, Nikken et... c'est tout, je crois
Âge : On demande pas son âge à... wait
Comment as-tu découvert le forum ? *looks into the camera like he's in the office*
Autre chose à ajouter ?  Wsh il est pas beau le forum sérieusement

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: