Bienvenue

Forum RPG de type survival game/autre monde. Pour public averti (risques de contenu violent/sexuel). Avatar manga. Dix lignes minimum

Liens utiles

Effectifs

Groupe 1 x ... membre(s)
Groupe 2 x ... membre(s)
Groupe 3 x ... membre(s)
Groupe 4 x ... membre(s)

Rumeurs

Le forum est ouvert ! N'hésitez pas à faire de la pub, à proposer des partenariats, etc.
IMPORTANT : Postes de chefs et seconds à pourvoir !
Crédits pour le codage : merci aux membres de Crushcrushcrush et de - Never Utopia



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Personnage :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Clark ~ Force tranquille (en cours)
avatar
Aaron Clark
Orphelin, espion
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 15
Sam 11 Aoû - 11:53
Voir le profil de l'utilisateur
Alba
Aaron Clark


Surnom : Seule sa sœur est autorisée à le surnommer Ron.
Age : 16 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Canadienne
Pion : Orphelin
Rôle : Espion
Orientation sexuelle : Pan (+demisexuel)
Nyo Belarus, Hetalia

Physique

Aaron est doté d'un physique plutôt séduisant, même s'il ne s'en rend absolument pas compte.

Ses cheveux, (qu'il ne coiffe pas trop) sont originalement bruns comme ceux de sa sœur, et ont été teintés en un blond très clair ; à la lumière du soleil, ils paraissent presque blancs. Il a souvent une mèche rebelle qui dépasse de sa coiffure.
Ainsi, il ne se démarque pas par sa taille, qui est plutôt moyenne, mais par son visage. Contrairement à Eva, il se trouve trop petit et aimerait bien grandir un peu plus et dépasser son actuel 1m69. Quant à son poids, il se situe dans la moyenne de son âge.

Tout comme sa sœur, Aaron possède des yeux violets très clairs, qu'on pourrait qualifier d'envoûtants.
Son visage est assez fin sans pour autant être féminin, et il a une voix assez grave. Sa peau est pâle en toutes saisons, car Aaron déteste rester longtemps au soleil. Son corps est mince, mais assez musclé.
Pourtant, ce qui contraste le plus avec son beau visage, c'est cet air froid et posé qu'il conserve en toutes circonstances, et qui a tendance à faire un peu fuir les autres.

Il aime porter des habits chauds et confortables, comme des jeans, des sweats, etc. Il fait un minimum attention à ce qu'il porte, mais se fiche du regard des autres ou de la mode. Tout ce qui lui importe, c'est de se sentir bien dans ses vêtements.

 

Caractère

Aaron est doté d'un tempérament calme et posé. Malgré son aura plutôt imposante, il déteste être le centre de l'attention et se tient généralement à l'écart des autres, et essaye de se faire le plus discret possible. On pourrait penser que c'est de la timidité, ou du mépris, mais il n'en est rien. Il n'aime simplement pas se mêler aux gens, et est même agoraphobe.

Laissez-le donc dans son coin, il vous en remerciera plus tard. Car, même si Aaron a du mal avec les personnes se trouvant en groupe, il n'a absolument rien contre les gens en général. Vous pouvez toujours venir faire sa connaissance, mais il s'ouvrira plus à vous si vous êtes seul.

Il déteste les démonstrations de richesse et de pouvoir, méprise les personnes hautaines et trop fières d'elles -pourtant, il est lui-même assez confiant-.

Il adore les chats


Histoire

Dix lignes minimum
Il vous est demandé d'insérer dans son histoire la mort de votre personnage.


Pseudo : Ailou, Lulu, Furry ultime (nani?)
Âge :
Comment as-tu découvert le forum ? Uhu je suis co-fondatrice
Autre chose à ajouter ? J'ai faim.
J'ai envie de manger des glaces. Et des ramen.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: